Le match France Angleterre en direct live streaming

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, se montre globalement satisfait après la victoire de mardi soir contre l'Angleterre (3-2). Les trois buts tricolores ont été inscrits par Samuel Umtiti, Djibril Sidibé et Ousmane Dembelé. Didier Deschamps a saisi l'occasion, face à l'Angleterre, pour installer les deux hommes autour d'Olivier Giroud, avec une certaine liberté d'action. C'est toujours bien (ndlr: de terminer la saison sur une victoire), a expliqué l'ancien coach de Monaco et de Marseille au micro de TF1.

"On se l'est compliquée, avec un penalty et un carton rouge, qui après l'avoir revu me paraît plus que sévère, mais il restera anecdotique parce que même à 10 on a su leur créer des soucis et avoir pas mal d'occasions". C'est bien de terminer là-dessus. Après, je vais avoir un été studieux avant la rentrée contre les Pays-Bas le 31 août.

"Malgré cette réaction des coéquipiers de Paul Pogba, " DD " garde évidemment en travers de la gorge la défaite face aux Suédois".

"Je lui ai simplement dit qu'on était avec eux, malheureusement, par rapport à ce qui s'est passé". J'ai fait des choix, ce n'était pas du tout le même contexte qu'ici. " Ce sont deux joueurs qui ont beaucoup de vitesse et de percussion". C'était un 12 juin 1998 et " Titi", en clôturant la marque du match d'ouverture de la Coupe du monde 1998 face à l'Afrique du Sud (3-0), lançait les Bleus d'Aimé-Jacquet vers le sacre que l'on sait. Après les attentats du 13 novembre, un hommage avait été rendu aux victimes lors d'un match amical... (En Suède) On a manqué d'allant, même si je n'ai pas demandé à rester derrière. Cela prouve bien qu'un joueur peut être moins bien sur un match et meilleur sur l'autre. Aujourd'hui, on a eu plus de jambes.

Dernières nouvelles