250.000 unités vendues en France, hausse de la production — Nintendo Switch

Des tournois eSport ARMS, Splatoon 2 et Pokkén Tournament DX à l’E3 !

Résumé Conférence Nintendo Spotlight E3 2017

Vous n'avez pas pu y échapper, le salon E3 2017 bat actuellement son plein du côté de Los Angeles.

18h09 - Pokken Tournament DX va sans doute en intéresser plus d'un et il viendra bien sûr avec d'autres jeux Pokemon sur Switch.

Compétiteurs: quatre joueurs professionnels de jeux de combat (Alex Valle, Kelsy "SuperGirlKels" Medeiros, Daniel "Tafokints" Lee et Marie-Laure "Kayane" Norindr) affronteront quatre visiteurs de l'E3 qui se seront distingués en jouant sur le stand Nintendo. Le studio indique sur le site officiel du jeu qu'il reviendra vers les joueurs un peu avant la sortie du jeu sur le sujet.

Alors qu'il y a quelques mois nous évoquions le fait que Psyonix, le studio derrière Rocket League, souhaitait réfléchir à un possible portage du titre sur Nintendo Switch, il a été officialisé aujourd'hui lors du Nintendo Spotlight de l'E3 2017.

Un Pokémon de type RPG sur Nintendo Switch, de très nombreux aficionados de la série seront aux anges. Ces pays disséminés tout autour du globe regorgent de secrets et de surprises. Il est par exemple mentionné des toppers en forme de chapeaux Mario et Luigi. Le célèbre plombier traversera ainsi l'immense ville de New Donk City, mais également des paysages aux allures de ceux du Mexique et ses anciennes civilisations.

Super Mario Odyssey a conclu la conférence avec une vidéo et une date de sortie au 27 octobre. Heureusement qu'ils ne nous ont pas fait attendre 3h du matin pour voir ça.

Dans le nouveau jeu de Yoshi, les joueurs explorent un monde immense décoré comme un diorama. Sobrement intitulé Yoshi, le titre n'est pas attendu avant 2018. Un Kirby nouvelle génération, attendu sur Nintendo Switch en 2018. Kirby a également la possibilité de combiner des dons d'imitation pour effectuer des combos afin de vaincre ses ennemis et résoudre des énigmes. Le jeu sera offert dès le 15 septembre 2017. Pokkén Tournament DX " sortira le 22 septembre 2017. Annoncé depuis un bon bout de temps, Fire Emblem Warriors a repointé le bout de son nez dans une vidéo qui va bien. Vendus séparément. ** Ce jeu n'est pas compatible avec les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL ou Nintendo 2DS. Pour le reste, c'était du Nintendo classique: petites blagues un peu étranges, vidéos colorées, et une improbable séquence d'ouverture en mode Rocky. On a cru un instant à l'annonce imminente d'un nouveau Super Smash Bros. mais ce sera pour une autre fois: la Switch s'enrichira d'abord du très populaire Rocket League, sensation hybride conciliant football et grosses cylindrées!

La particularité de la version Switch du jeu mêlant voitures et football est qu'il possédera des objets de personnalisation et des véhicules exclusifs à ce portage. Le titre va en effet avoir droit à un portage sur la Switch et son lancement est même prévu pour l'hiver prochain.

" Mario + Rabbids Kingdom Battle " d'Ubisoft est un heureux mélange du Royaume Champignon et des " Lapins Crétins ". C'est quasiment impossible, ou alors un génération torchée, déjà qu'on se tape que 60 bestioles depuis la 7G alors là. L'information en plus, le jeu tournera sur Unreal Engine 4. Un opus "old school" qui se veut le remake de l'excellent Metroid II: Return of Samus, paru sur cette bonne vieille GameBoy, en 1991. L'arsenal de la chasseuse de primes Samus Aran a été amélioré avec de nouvelles habiletés comme la puissante frappe de riposte, un mode de visée libre sur 360 degrés et les mystérieuses capacités Aéion. Ce premier contenu sera disponible dès le 30 juin prochain.

Dernières nouvelles