35 minutes de gameplay sur 3DS — Metroid Samus Returns

DCOAb2BUIAAAMxY

[E3 2017] Metroid Samus Returns annoncé sur 3DS… pour cette année !

Samus Returns vient d'être annoncé en direct sur le stand de Nintendo Treehouse au salon E3 2017 et sera disponible exclusivement pour la famille de consoles Nintendo 3DS.

Nintendo avait encore de belles cartouches puisque la firme a dévoilé Metroid Samus Returns sur 3DS, un remake du second épisode sorti sur Game Boy en 1992. Et les principaux intéressés se sont exprimés à ce sujet.

Si un Metroid Prime 4 est en développement sur Nintendo Switch mais ne sortira pas avant. pfffff.au moins ça, un autre jeu Metroid débaquera en fin d'année. Samus Returns est basé sur le jeu GameBoy classique Metroid II: Return of Samus, et nous sommes convaincus que c'est grâce à cette collaboration avec Mercury Steam que nous avons pu combiner diverses caractéristiques comme des actions totalement inédites jusqu'à présent dans la série Metroid, une incroyable reconstitution de la planète SR388 et les éléments de jeu classiques de Metroid en un ensemble uniforme et puissant.

Le studio espagnol basé à Madrid semble confiant et fier de collaborer avec Nintendo sur l'une des principales licences de l'éditeur. Outre la jolie couverture réversible, un CD contenant différents morceaux issus de plusieurs épisodes de la saga sera au programme.

Le développement de ce jeu Metroid avec Mercury Steam s'est très bien passé et cela a été, avant tout, une expérience très stimulante.

S'il bénéficie de la supervision de quelques développeurs de la série, et d'une musique assurée par les compositeurs de Super Metroid, Metroid: Samus Returns est développé par MercurySteam, studio derrière les derniers Castlevania.

Chargement du lecteur vidéo.

Dernières nouvelles