Le voyage débutera le 27 octobre 2017 — Super Mario Odyssey

E3 2017: Nintendo dévoile les amiibo Samus Aran et Metroid

News jeu E3 2017: Nintendo dévoile les amiibo Samus Aran et Metroid

En effet, Super Mario Odyssey sortira le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch. Ainsi, le prochain jeu mario devrait être disponible en fin d'année sur votre Nintendo Switch. Les fans ont également pu apprécier deux autres vidéos, ce qui représente une heure de gameplay à découvrir sur le nouveau titre du plombier moustachu.

Voilà le temps qu'il a fallu entre la présentation de la casquette spéciale de Mario dans Super Mario Odyssey, qui lui permet de prendre possession d'a peu près n'importe quoi, et l'apparition d'un mod permettant de faire la même chose dans Super Mario 64.

Tout semble aller pour le mieux pour Nintendo et sa Switch. En prime, Nintendo semble avoir inclus de nombreux clins d'oeil aux anciens opus, avec notamment des références visuelles à NES Open, Mario Picross, Yoshi's Cookie... Ce titre totalement inédit regorge de secrets et de surprises, et grâce aux nouveaux coups de Mario comme le lancer de chapeau ou la chapimorphose, les joueurs vont disposer d'expériences de jeu amusantes et captivantes qui ne ressemblent à aucune autre dans les précédents jeux Mario de ce type.

Côté gameplay, la vidéo nous a permis d'enfin connaître l'utilité du mystérieux chapeau de Mario. La collection dédiée au jeu comprendra Mario, Peach et Bowser dans leur tenue de " mariage " (nom donné par Nintendo dans le communiqué) que l'on voit dans le trailer.

Une disponibilité qui s'accompagnera de trois nouvelles figurines Amiibo. Et une bonne nouvelle vient de tomber en ce qui concerne Super Mario Odyssey, qui se dote d'un mode co-op!

Dernières nouvelles