Metroid de retour sur Nintendo 3DS

DCOAb2BUIAAAMxY

[E3 2017] Metroid Samus Returns annoncé sur 3DS… pour cette année !

L'un des jeux qui aura suscité le plus d'intérêt et d'excitation sur l' E3 2017, Metroid Samus Returns, dévoile une édition limitée. Une jolie collector contiendra la bande son du jeu sur CD. Si le premier arrivera à une date inconnue, le deuxième sera disponible dans les prochains mois.

Rappelons tout de même que Metroid Prime, marquant le passage en vue subjective de la série après plusieurs épisodes vus de côté, fut initiée sur Gamecube en 2002, puis poursuivie sur Wii.

Co-réalisé par Nintendo et MercurySteam Entertainment (studio basé à Madrid), Metroid: Samus Returns est en réalité un remake remis au goût du jour de Metroid 2: The Return of Samus, un excellent jeu sorti sur GameBoy en 1992. L'épisode en question connut une suite sur Super Nintendo en 1994, cette fois-ci baptisée Super Metroid. L'un représente un Metroid, le célèbre ennemi de Samus qui est du coup aussi présente.

Let's Play, association quimpéroise dont le but est de promouvoir et partager la culture du jeu vidéo, organise un nouvel événement pour sa saison 2016-2017: un 3DS & Switch in Quimper.

Samus Returns et développé par MercurySteam, ce nouveau jeu d'action-aventure est en fait une version rafraîchie de Metroid II: Return of Samus avec des graphismes plus modernes et un gameplay plus étoffé.

Dernières nouvelles