Microsoft ajoutera au moins 5 jeux par mois — Xbox Game Pass

En début de semaine, nous vous donnions nos impressions sur le Xbox Game Pass. Un tout nouveau service de Microsoft permettant de jouer à plus d'une centaine de titres Xbox One et Xbox 360 pour un petit peu moins de 10 euros par mois. Le plan est de fonctionner avec des jeux qui seront ajoutés et d'autres retirés tous les mois. De quoi gonfler un catalogue déjà bien garni pour un démarrage. Aussi, Denis Ceccarelli a donné quelques informations quant à la durée de disponibilité des jeux. À l'instar de Netflix où certaines séries ou films peuvent être délistés en raison de l'interruption d'un partenariat entre le distributeur et Netflix, les jeux du Game Pass auront une durée de vie limitée, mais qui restera tout à fait acceptable pour avoir le temps d'y jouer.

Avec des titres disponibles actuellement comme Halo 5 ou Sunset Overdrive et la garantie d'un renouvellement de cinq titres par mois, le programme Xbox Game Pass trouve-t-il de l'intérêt dans votre pratique du jeu vidéo?

Il précise enfin que le catalogue se renouvellera aussi régulièrement et que certains jeux présents en ce moment seront supprimés du service d'ici novembre.

Dernières nouvelles