PlayStationE3 - Une nouvelle cinématique pour Destiny 2

En effet, le Game Director de Destiny 2 vient d'annoncer que le jeu tournera à 30 FPS sur console, un comble pour un FPS qui se veut nerveux et un minium compétitif.

Tout récemment, Bungie montrait du nouveau contenu pour Destiny 2 sur la scène de Sony E3 2017. Au programme, une carte multijoueurs inédite, de la coopération à 3, de l'équipement, une arme et un vaisseau exclusif.

Enfin, si la date de sortie était initialement prévue pour le 8 septembre, le titre arrivera finalement en avance.de deux petites journées pour un lancement mondial fixé au 6 septembre 2017. Quant à la version PC, elle sera disponible courant le mois d'août. La période d'accès à la Bêta pour console de Destiny 2 débutera le 18 juillet à 19 h (heure française) pour les joueurs sur Playstation 4 qui auront précommandé le jeu, et le 19 juillet à 19h (heure française) pour les joueurs Xbox One qui auront également précommandé le jeu.

Pour les plus impatients, la bêta de Destiny 2 sur console doit se tenir du 21 au 23 juillet prochain. Bien qu'aucun gameplay n'a été montré, nous avons eu droit à de nouvelles cinématiques.

Comme tout bon fan de Destiny se souvient, Sony avait conclu un marché avec Bungie, concernant Destiny 2, qui instituait le fait que le jeu serait présenté durant la conférence de presse de Sony à l'E3. Dans la campagne de Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres; elle est désormais occupée par Dominus Ghaul et son armée d'élite: la Légion Rouge.

Dernières nouvelles