Super Mario Odyssey : date de sortie et nouveau trailer

Contrairement à Sony PlayStation, Microsoft Xbox et aux géants Electronic Arts, Bethesda et Ubisoft, le Nintendo E3 Spotlight présentera ces nouveautés à travers une vidéo de 30 minutes, diffusée le 13 juin à 9h00 (heure de Los Angeles), 18h00 chez nous.

Super Mario Odyssey vient tout juste d'apparaître au sein du catalogue d'Amazon France.

Aujourd'hui nous retrouvons avec joie un nouveau mod, qui permet de transformer le traditionnel couvre-chef de Mario en casquette magique comme dans Super Mario Odyssey.

Que pensez-vous de ce Super Mario Odyssey?

C'est donc sur le site officiel de Nintendo que l'on apprend qu'un mode coopération sera disponible.

Super Mario Odyssey est prévu sur Nintendo Switch le 27 octobre 2017. Ces pièces ont d'ailleurs une importance capitale étant donné qu'elles permettent de se procurer différentes tenues pour notre plombier préféré. En effet, si les décors s'annoncent variés, force est d'admettre que les sections urbaines rappellent un certain Sonic Adventure, tandis que d'autres phases (notamment au Mexique) semblent plus inspirés visuellement, tout en restant un peu vides, sans compter un aliasing qui semble assez persistant.

À l'instar du futur jeu Switch, Mario peut également se servir de son couvre-chef comme plateforme ou pour récupérer des pièces. Il sera possible de la lancer pour battre les ennemis, où prendre possession d'eux et de ce fait, s'accaparer leurs particularités. On pourra ainsi retrouver en boutiques de nouveaux Mario, Peach et Bowser, tous trois vêtus d'un costume de mariage blanc.

Dernières nouvelles