Yoshi, Kirby, Mario, Metroid : l'offensive E3 2017 de Nintendo

Nintendo dévoile dans une vidéo courte, sobre mais efficace l'existence du projet de développement du 4e volet de la série.

Comme ces deux jeux avaient été annoncés lors de la vidéo de présentation de la Nintendo Switch en janvier dernier, l'effet de surprise n'était pas au rendez-vous.

Aucune date de sortie n'a été annoncée. On va du coup un peu plus loin que la simple acquisition de capacités en enfilant un nouveau costume: pour profiter de la liberté de recherche offerte par Mario Odyssey et être sûr de dénicher les bonus les mieux cachés, il faudra clairement expérimenter en balançant Cappy sur tout ce qui bouge, et même tout ce qui paraît inerte.

Les adorateurs de la petite boule rose gloutonne, à savoir Kirby, ont eux aussi pu verser la larmichette, puisque Nintendo a officialisé un tout nouvel épisode de la saga.

Nouveau Pokémon RPG sur Switch!

Kirby - Plus il y a de fous... Kirby a également la possibilité de combiner des dons d'imitation pour effectuer des combos afin de vaincre ses ennemis et résoudre des énigmes.

Kirby va également avoir droit à un nouveau titre, dont le titre n'a pas encore été défini. Un jeu qui sera lancé... en 2018. Les combats au tour par tour combinent des personnages Super Mario classiques et les hilarants Lapins Crétins dans un jeu d'exploration décapant. Un mode difficile et un mode survie sont à l'honneur.

Le DLC Pack 1 sortira le 30 juin prochain tandis que le DLC Pack 2 est prévu pour Noël 2017.

Xenoblade Chronicles 2 - Vous reprendrez bien une dose de JRPG?

18h20 - Retour sur Mario+Rabbits annoncé hier par Ubisoft. Après, il reste toujours Skyrim sur Nintendo Switch. Il sortira cette année. Les ballons explosifs de Rocket League arriveront donc cet été sur Switch.

"L'année 2017 durant, Nintendo livrera des jeux sans pareil pour les consoles Nintendo Switch et les consoles de la famille Nintendo 3DS". Annoncé depuis un bon bout de temps, Fire Emblem Warriors a repointé le bout de son nez dans une vidéo qui va bien.

Que vous aimez les musô ou non, vous allez en bouffer. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de base du titre, et de faire un peu plus connaissance avec le jeune héros.

Fire Emblem Warriors est prévu pour le courant d'année sur Nintendo Switch.

Dernières nouvelles