[E3 2017] De la coop' pour Super Mario Odyssey

Espérons que Nintendo ne gardera pas ses coups et proposera des annonces marquantes

Espérons que Nintendo ne gardera pas ses coups et proposera des annonces marquantes

Dispensable mais obligatoire car, malgré le fait que l'expérience Super Mario Odyssey soit concrètement taillée pour le solo, la Switch est plus ou moins prisonnière de la volonté exacerbée de Nintendo de faire partager le jeu vidéo en un clin d'œil (et aussi de caser les fonctions gyroscopiques dont on se passerait bien souvent...). Pour conclure sur une bonne nouvelle, sachez que Nintendo a confirmé la sortie de Super Mario Odyssey pour le 27 octobre 2017.

Cette nouvelle technique fait déjà le tour du net dans des meme tous plus drôle les uns que les autres et le lancer de chapeau devient un véritable sport! Dans une nouvelle bande-annonce dévoilée à E3, le jeu promet beaucoup de couleurs, d'exploration et de dynamisme. Et pourtant, à peine apparu en précommande, le jeu de plateforme s'est immédiatement porté en tête des charts, détrônant au passage un autre jeu Nintendo Switch à savoir, Mario + The Lapins Crétins. Mais il y a un autre jeu plus iconique qui va faire son apparition.

Super Mario Odyssey disposera d'un mode coop. Probablement plus mature, le père Mario semble avoir compris qu'il fallait se mettre à la page en vue de renouer avec les fans de la première heure.

Mario aura la possibilité d'enfiler de nombreux costume et de voyager par exemple dans un Mexique fantasmé avec poncho et sombréro, ou encore dans la mégalopole de New Donk City. Le grand vainqueur était Jamal "Zerk" Mackey.

Super Mario Odyssey disponible fin octobre! Une présentation d'environ 30 minutes, qui a permis au groupe japonais d'annoncer quelques jeux très attendus sur Nintendo Switch ( Kirby, Yoshi, Metroid.) mais qui a notamment été l'occasion d'admirer un nouveau trailer de Super Mario Odyssey.

Dernières nouvelles