E3 2017 : Metroid Samus Returns, une nouvelle production sur Nintendo 3DS

E3 2017: Nintendo dévoile les amiibo Samus Aran et Metroid

News jeu E3 2017: Nintendo dévoile les amiibo Samus Aran et Metroid

Alors que le Nintendo E3 Spotlight nous a déjà dévoilé l'arrivée de Metroid Prime 4 sur Nintendo Switch, le Nintendo Treehouse, direct se déroulant tout au long du salon de Los Angeles, s'est ouvert sur une belle surprise, celle d'un Metroid: Samus Returns sur 3DS.

Pour visionner cette phase de jeu, rendez-vous aux alentours de la dixième minute de la vidéo en haut de cet article. Le jeu développé par MercuryStem est une revisite de Metroid II: Return of Samus sorti sur Game Boy en 1991.

Vous l'imaginez bien, les graphismes ont été totalement retravaillés mais nous gardons l'aspect 2D si efficace pour la franchise.

Metroid: Samus Returns sera lancé exclusivement pour la famille de consoles Nintendo 3DS le 15 septembre 2017. En Amérique du Nord, l'édition spéciale du jeu Metroid: Samus Returns comprendra une copie du jeu, un OST et un encart réversible.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

Dernières nouvelles