E3 2017 : Super Mario Odyssey arrivera sur Nintendo Switch dès septembre

Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey

Kenta Motokura est l'homme en charge du développement de Super Mario Odyssey.

Super Mario Odyssey et les Amiibo " costume mariage " sortira sur la Nintendo Switch le 27 octobre 2017. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'il ne faudra pas attendre Noël pour mettre la main sur ce Super Mario Odyssey, puisque le jeu est attendu pour le 27 octobre prochain.

Nintendo en a fait la démonstration durant son événement Treehouse Live à l'E3 cette nuit, et on peut ainsi voir deux personnes s'entraider dans les niveaux. En prime, Nintendo semble avoir inclus de nombreux clins d'oeil aux anciens opus, avec notamment des références visuelles à NES Open, Mario Picross, Yoshi's Cookie... Parmi les autres nouveautés, des boutiques vous permettront d'acheter de nouvelles tenues, qui seront parfois nécessaires à la réalisation de certaines missions. La casquette aura aussi une certaine utilité dans les phases de plateformes.

Super Mario Odyssey vient tout juste d'apparaître au sein du catalogue d'Amazon France. Car en effet, jusqu'à présent, ce jeu reste un mystère total! Mais ce n'était pas tout car il se murmurait qu'un mode coop' allait être disponible afin de profiter de l'une des principales fonctionnalités de la Switch: le partage.

Le succès critique et commercial de "The Legend of Zelda: Breath of the Wild" va se prolonger grâce à deux pass extension, "The Master Trials" (30 juin) puis "The Champion's Ballad" (vacances d'été 2017). L'histoire nous mènera encore à affronter Bowser qui a décidé de se marier avec Peach, et pour cela, Mario devra le rejoindre avec vaisseau.

Dernières nouvelles