Les Feux de l'amour : Un acteur inculpé pour pédophilie

Mugshot de Corey Sligh

Mugshot de Corey Sligh

Si les rebondissements ne manquent pas dans Les Feux de l'amour, on préférerait qu'ils restent de la fiction pour les acteurs qui jouent dans le feuilleton.

Les faits concernent deux actes perpétrés sur une petite fille âgée de 8 ans. Le comédien qui était principalement connu pour être apparu régulièrement dans le Soap Opéra "Les Feux de l'Amour" vient d'être inculpé par le justice américaine pour deux actes de pédophilie comme le révèle TMZ. Suivant l'affaire de près, le site US ajoute que le procès de Corey Sligh devant un grand jury fédéral se déroulera le mois prochain et que c'est également courant juillet qu'il connaîtra sa condamnation. Il est aujourd'hui formellement inculpé et encourt aujourd'hui 20 ans de prison. Selon les informations de nos confrères, Corey Sligh auraint contraint sa victime de 8 ans à "toucher son pénis avec sa main et le laisser la toucher afin de réveiller et satisfaire son désir sexuel".

C'est en novembre 2016 que l'homme a été arrêté à son lieu de résidence dans l'Etat de Georgie. Il avait ensuite été remis en liberté après avoir versé une caution de 22.000 dollars. "La vérité finira par triompher", avait-t-il assuré aux journalistes de TMZ à l'époque. une quête de la vérité qu'il va devoir poursuivre.

Dernières nouvelles