Ses concerts à Manchester menacés d'annulation après l'attentat — Céline Dion

La Manchester Arena annule les concerts de Céline Dion

14 Juin 2017 Imprimer l'info Taille du texte-16

Céline Dion se produira tout de même à Londres sur la scène de l'O2 Arena, les 20 et 21 juin prochain mais aussi les 29 et 30 juillet.

C'est ce jeudi 15 juin que Céline Dion a entamé sa tournée européenne.

Cela faisait plus de 8 ans que Céline Dion n'avait pas fait de tournée en Europe! Avant de passer par la France, l'Allemagne, la Suède ou encore le Royaume-Uni, la star québécoise a donné son premier concert au Royal Arena de Copenhague. Le fils de Céline Dion, René-Charles, rappe.

Le Manchester Arena est fermé depuis l'attentat-suicide qui a fait 22 morts le 22 mai dernier à la fin d'un concert d'Ariana Grande.

Les concerts de Kiss, de Kings of Leon, de Ritchie Blackmore's Rainbow et de BROS ont été annulés.

Une chose est sûre, Céline Dion est arrivée à Paris dimanche, rapporte la presse française. Impossible non plus de ne pas relever ses looks géniaux concoctés par son nouveau styliste Law roach. Ses accessoires sont d'ailleurs parfaitement à son image: élégants et pimentés de touches ludiques comme des franges et un imprimé léopard.

Comme c'est toujours le cas quand elle séjourne à Paris, plusieurs fans surveillent ses allées et venues, comme en témoignent les nombreuses vidéos amateurs qui circulent sur internet.

Dernières nouvelles