Beyoncé a donné le jour à des jumeaux

L'ancien président Obama qui a fait les honneurs

L'ancien président Obama qui a fait les honneurs

Entre les infos et les intox qui parcourent la Toile ces derniers jours sur l'accouchement de Beyonce, il est difficile de faire le tri. C'est désormais chose faite, puisque Beyoncé et Jay Z, l'un des couples les plus puissants des États-Unis, ont donné naissance à leurs jumeaux dans la semaine, selon le magazine US Magazine.

On ne sait rien non plus des prénoms de leurs enfants, mais l'information ne saurait tarder et on imagine une annonce prochaine sur les réseaux sociaux.

Pour son introduction au sein de cette institution, Jay Z a eu droit à un discours de Barack Obama. "Jay et moi, nous sommes fous d'amour pour nos filles même s'il risque de me battre avec les jumeaux qui arrivent", a-t-il déclaré.

Le couple phare de la scène musicale mondiale a déjà une petite fille âgée de 5 ans, Blue Ivy. Barack Obama félicite Beyonce pour ses jumelles PHOTO - Najat Vallaud-Belkacem trolle Brigitte Macron: l'épouse du président visée par l'ancienne ministrePHOTOS - Tiffany Trump: en petite robe blanche pour l'anniversaire de son père Donald Trump, elle essaye difficilement de trouver sa place entre I.

Le jeudi 15 juin, huit nouveaux artistes sont rentrés au Songwriters Hall Of Fame, Panthéon américain des auteurs-compositeurs qui ont marqué l'Histoire de la musique.

S'en était d'ailleurs suivi un shooting photo...

Dernières nouvelles