Free Mobile inclut 25 Go/mois d'Internet 3G en roaming dans ses forfaits

Roaming

Fin des frais de roaming : les 5 pièges à éviter

Et pour un prix très bas par rapport à la concurrence: 19,99 euros pour les non abonnés Freebox et 15,99 euros pour les abonnés Freebox.

On pense notamment à Orange qui avait annoncé dès le mois de mai que "les abonnés Orange et Sosh pourr [aient] utiliser leur forfait mobile à l'identique lorsqu'ils voyageront en Europe".

Free améliore son offre de roaming. Ce changement s'applique automatiquement, aussi bien aux nouveaux qu'aux anciens abonnés.

A la veille de la fin des frais de roaming en Europe, les opérateurs mobiles tentent de se démarquer.

Cette enveloppe est utilisable depuis l'Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, Israël, l'Australie, l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. "Le Forfait Free inclut par ailleurs toujours les appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine, les appels illimités vers les fixes de 100 destinations, l'Internet 4G illimité pour les abonnés Freebox (sinon 100Go/mois) ", précise la société dans un communiqué.

Pensez à regarder les conditions de votre forfait mobile avant de partir à l'étranger!

Ce n'est pas la seule évolution: le petit forfait à 2 € (gratuit pour les abonnés Freebox) intègre également un (mini) roaming de 50 Mo.

Quel que soit votre opérateur, on vous conseille quand même de jeter un œil aux conditions d'utilisation de votre forfait mobile avant de partir à l'étranger.

Autre point important, celui du hors forfait. Une fois cette limite dépassée, vous serez amené à payer un hors-forfait et là ça fait mal: 0,009 euro le Mo (9,2 euros le Go).

Dernières nouvelles