Le forfait illimité passe à 25 Go/mois en Europe — Free Mobile

Free enrichit son forfait à 19,99 euros avec 25Go  mois de data à l’étranger le plus grand fair use pour un tel forfait

Free enrichit son forfait à 19,99 euros avec 25Go mois de data à l’étranger le plus grand fair use pour un tel forfait

A partir de Premium, les SMS depuis la métropole vers les DOM et l'Europe sont illimités.

Les abonnés bénéficient dès aujourd'hui des usages en Union Européenne et dans les DOM.

Free continue de faire évoluer son forfait unique 4G à 19,99 € (15,99 € pour les abonnés Freebox). Les appels reçus depuis la zone Europe sont gratuits, comme les SMS. Ils pourront compter en outre sur 50 Mo de données en France, et 50 autres Mo en Europe et dans les DOM, pour surfer sur le web.

Pour les forfaits RED 1 Go et supérieur, les appels illimités en France métropolitaine s'étendent aux appels depuis la zone Europe vers cette zone et la France métropolitaine. 2 jours avant la date butoir instaurée par l'Union Européenne, afin de faciliter l'utilisation des forfaits partout en Europe (et DOM).

Trois mois après avoir annoncé inclure dans ses forfaits 5 Go de données par mois dans plus de 35 pays sans surcoût, Free Mobile vient de multiplier par 5 cette capacité. Les forfaits Starter 2h 100Mo et 2h 1Go bénéficient d'un forfait supplémentaire de 2h de communications depuis l'UE/DOM vers l'UE/DOM et France métropolitaine tandis que le forfait RED 5h bénéfice également de 5h de communications depuis l'UE/DOM.

Le Forfait Free inclut par ailleurs toujours les appels/SMS/MMS illimités en France métropolitaine, les appels illimités vers les fixes de 100 destinations, l'Internet 4G illimité pour les abonnés Freebox (sinon 100Go/mois).

Le Bonus Internet x30 est prolongé jusqu'au 3 juillet avec une nouveauté pour la partie Internet en Union Européenne et DOM: si le volume de Data en France métropolitaine est multiplié par 30, soit 30Go, le volume de Data en UE/DOM est triplé, soit 3Go. Il en profite pour prolonger les promotions sur RED 1Go avec Bonus Internet x30 et RED 15Go International. Evidemment, le premier changement à sauter aux yeux c'était le passage de l'enveloppe data à l'international du forfait à 19,99 euros par mois de 5 Go à 25 Go. Ce dernier comprend déjà les appels et les SMS/MMS illimités depuis la zone Europe, Andorre, Suisse, Etats-Unis et Canada vers ces zones et la France métropolitaine. Ce forfait permet de bénéficier des communications (appels, SMS/MMS et Data) depuis l'Europe (Suisse et Andorre inclus), les DOM et l'Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada) comme en France métropolitaine.

Dernières nouvelles