Molac, Morbihan, un homme tué d'une balle dans la tête

Un homme a tiré un coup de feu sur un autre homme ce jeudi 15 juin vers 8 h 30 au lieu-dit la Prince à Molac. La victime gravement blessée et médicalisée sur place par le Samu est décédée

Molac : un homme tué par balle

Deux personnes ont été interpellées en début d'après-midi, dont l'auteur du coup de feu et le fils de la victime.

Hier, les habitants de ce petit lieu-dit à Molac ont été réveillés par un drame. Selon le Procureur de la République de Vannes, le tireur présumé a peut être été surpris par l'intrusion de la victime dans sa maison. Ce dernier aurait alors fait feu. Peut être surpris par cette intrusion, le propriétaire des lieux, qui se trouve dans sa chambre, fait feu avec une carabine 22 Long Rifle. Il est décédé à l'hôpital, où il avait été transporté dans un état très grave. Son fils n'a pas été blessé.

Selon le procureur de la République de Vannes, François Touron, deux hommes ont été interpellés puis placés en garde à vue à la gendarmerie de Vannes. Le fils de la victime décédée, âgé de 21 ans, a été mis en examen pour les faits de tentative de vol avec arme (usage d'une bombe aérosol de gel au poivre). L'enquête doit déterminer s'il y a eu préméditation ou pas. S'il s'agit d'un homicide, d'un meurtre ou d'un assassinat?

Dernières nouvelles