Ariana Grande adresse un message bouleversant à ses fans européens

Attentat de Manchester: Ariana Grande publie un émouvant message pour ses fans

Le message plein d'émotion d'Ariana Grande à la fin de sa tournée européenne

Dévastée et sous le choc, la chanteuse était alors rentrée aux Etats-Unis auprès de ses proches. Après que son manager eut envisagé dans un premier temps d'annuler la tournée de la jeune femme, Riana est devenue une véritable héroïne en Grande-Bretagne lorsqu'elle a décidé de revenir sur les lieux du drame.

"Je voulais juste vous remercier correctement pour l'amour accablant et le soutien que vous m'avez montré, vous tous, pendant ce moment difficile".

Depuis cette performance, des milliers de Britanniques se sont exprimés sur les réseaux sociaux et dans les journaux pour souligner le courage d'Ariana Grande.

Le 22 mai dernier, la ville de Manchester était victime d'attentats terroristes faisant 22 morts et plusieurs blessés lors du concert d'Ariana Grande. Alors qu'elle s'apprête à entamer la partie sud-américaine de sa tournée, le 29 juin à Rio de Janeiro, l'interprète de Into You a publié un long message à l'intention de ses fans européens sur Instagram, pour leur témoigner sa gratitude. "Être avec vous ce mois-ci a été spécial et m'a aidé à aller mieux", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo postée sur le réseau social.

"Merci d'être là. Je vous remercie du fond du cœur pour votre générosité".

La chanteuse est également revenue sur One Love Manchester, le concert hommage qu'elle a organisé en une dizaine de jours en compagnie d'invités prestigieux tels que Katy Perry ou Miley Cyrus. Merci d'avoir apporté votre gaieté, la plus passionnée et contagieuse des énergies pendant les shows et d'avoir essuyé mes larmes. J'espère que vous pouvez sentir mon amour, où que vous soyez, parce que je vous envoie tout ce que j'ai.

Un message qui accompagne une interprétation live de Be Alright, extrait de son dernier opus.

Dernières nouvelles