La Colombie humilie le Cameroun (4-0) — Amical

Coupe des confédérations Russie 2017: Le Cameroun affrontera le Chili lors de sa première sortie

HomeSports Coupe des confédérations Russie 2017: Le Cameroun affrontera le Chili lors de sa première sortie. 12th June 2017 Cameroun24 Sports

La délégation du Cameroun a atterri à Moscou ce 14 juin dans l'après-midi en amont de sa troisième participation à la Coupe des Confédérations de la FIFA. Le Cameroun entame la compétition dans le groupe B du Chili, de l'Australie et de la RFA. Dans l'autre poule, l'on retrouvera la Russie (pays hôte), l'Allemagne, le Mexique et la Nouvelle Zélande. Ce dernier est entré dans l'histoire du football camerounais après avoir conduit les Lions indomptables à l'étape des quarts de finale de la Coupe du Monde Italie 90. A moins de 48h de leur premier match de la Coupe des Confédérations, les champions d'Afrique allient l'utile à l'agréable, comme ce fut le cas ce vendredi. Le président de la Fédération camerounaise est en effet contesté.

Trois jours après sa victoire en amical contre le Maroc, le Cameroun a subi une lourde défaite face à la Colombie (0-4), mardi à Getafe.

Même si, pour de nombreux fans des Lions indomptables et même pour de nombreux spécialistes, le technicien belge avait aligné une équipe expérimentale constituée de nombreux joueurs qui arboraient la tunique vert-rouge-jaune pour la première fois, l'on émet le vœu de voir évoluer dès dimanche prochain l'équipe qui a défendu avec brio et engagement les couleurs du Cameroun.

Dernières nouvelles