Le Cameroun de Broos largement battu par la Colombie

Amical : Le Cameroun n'a pas fait le poids face à la Colombie (0-4)

Le Cameroun de Broos largement battu par la Colombie

Les poulains d'Hugo Broos ont été battus (0-4) ce mardi soir en Espagne.

Des 23 Lions indomptables convoqués pour cette compétition, seul le défenseur Oyongo Bitolo est absent ce vendredi sur le terrain d'entrainement.

A l'issue de la victoire de la Colombie contre le Cameroun, James Rodríguez a vécu une scène plutôt cocasse. Lequel a d'ailleurs ouvert le score (16ème) sur une frappe à l'ange fermé des buts gardés par André Onana. Mina a creusé l'écart quelques minutes plus tard (52e). Le coup de tête est imparable.

James Rodriguez a ensuite délivré une passe décisive pour Yerry Mina, sur corner (30e). dépassés, les Lions Indomptables ont été réduits à dix après l'expulsion de Robert Ndip Tambe pour un geste d'humeur (47e). Ce dernier y allait de son doublé sur un centre de Dayro Moreno (52eme), tandis que José Izquierdo portait le coup de grâce après un exploit de Frank Fabra (85eme).

Le Cameroun participe à ce tournoi qui regroupe, outre la Russie qui accueillera la coupe du monde, l'Allemagne, vainqueur de la dernière édition, les champions des divers continents. En effet, l'équipe du Cameroun était arrivée jusqu'en finale, mais avait de justesse perdu le match face à la France, pays organisateur.

Dernières nouvelles