Le prince George et la princesse Charlotte volent (encore) la vedette

Au balcon pour la parade aérienne: la reine Elizabeth le prince Philip la duchesse de Cambridge Catherine le prince William et leurs deux enfants Charlotte et George. Le petit prince salue les pilotes

Le prince George et la princesse Charlotte volent (encore) la vedette

La famille royale britannique était réunie au balcon de Buckingham palace pour observer la parade de la Royal Air Force en honneur de la Reine.

Le prince George et la princesse Charlotte toujours aussi craquants!

Entre grimaces hilarantes, moues dubitatives et tentatives de salut royal, les deux enfants ont concentré toute l'attention sur eux, quitte à voler la vedette à leur arrière grand-mère la Reine Elisabeth II qui a fêté ses 91 ans en avril dernier. La reine a délivré son peuple un discours très solennel et grave, alors que le pays a été durement frappé par plusieurs attentats et l'incendie meurtrier d'une tour à Londres. Les attendrissantes mimiques du prince George et de la princesse Charlotte ont mis la toile en émoi. Un évènement qui a fait la joie des enfants du prince William et de Kate Middleton: le prince George et la princesse Charlotte.

Ce n'est pas la première cérémonie Trooping the colour que les babies royaux honorent. Un jeu aérien de haute volée qui a, semble-t-il, fait le bonheur des plus petits membres de cette assemblée: la princesse Charlotte, 2 ans, et son grand frère, le facétieux prince George, 3 ans. "Ce sera cool, qu'ils disaient".

Dernières nouvelles