Les Raids et de nouvelles fonctionnalités pour les Arènes arrivent — Pokémon GO

Triche Pokémon Go

Les Raids et de nouvelles fonctionnalités pour les Arènes arrivent — Pokémon GO

Le communiqué ajoute: "Chaque Pokémon assigné à l'une de ces places doit être unique". Pour augmenter le niveau de XP de ses badges, il faut combattre, donner des baies aux Pokémon, faire tourner le PhotoDisque de l'Arène, ce qui nous permettra peut-être de gagner des objets bonus et de meilleures récompenses.

Nous vous l'annoncions dans un précédent article, les arènes Pokémon sont fermées dès aujourd'hui, et ce pour une durée indéterminée.

Désormais vous pourrez remporter des Badges d'Arène lors de vos interactions avec les différentes Arènes du monde entier. Les 6 places deviennent permanentes pour l'équipe qui contrôle l'arène et chacun des six Pokémon devra être différent! Ainsi, lorsqu'un Pokémon est assigné à une Arène, une jauge de motivation apparaîtra. Les Arènes font une pause Pour que tous ces changements soient implémentés, Niantic a besoin de désactiver toutes les Arènes, qui ouvriront une fois que la mise à jour de Pokémon GO sera disponible pour tous les joueurs dans le monde. Plus les Pokémons perdent de la motivation, plus leur PC diminuent temporairement, rendant l'assaut et la victoire des équipes adverses plus faciles. Pour garder intacte la motivation des Pokémon, il faudra donc être généreux sur les baies. Il s'agit ici d'une expérience de jeu coopérative, vous encourageant à travailler virtuellement avec d'autres Dresseurs pour combattre un Pokémon extrêmement puissant connu comme étant le Boss du Raid. Niantic nous informera du déploiement de la mise à jour et de la base de joueurs autorisée à tester les Raids sur les réseaux sociaux, et on devrait relayer tout cela sur PN! Dès que le compte à rebours au-dessus de l'œuf atteint zéro, le Boss du Raid est révélé. Mais avant d'aller se frotter à ce fameux Pokémon surpuissant, il va falloir gagner son Passe de Raid. "Si vous réussissez à vaincre le Boss du Raid dans les 5 minutes du temps imparti, vous aurez une chance d'attraper un Pokémon plus fort que la normale!"

Vous pourrez bientôt participer à des Raids sur des Arènes à travers le monde entier. Vous pouvez en obtenir un par jour gratuitement en visitant une Arène, mais vous ne pouvez en détenir qu'un seul à la fois. La fonctionnalité Raid sera déployée progressivement durant les semaines à venir, d'abord en version beta avec des Raids visibles uniquement pour les joueurs de haut niveau dans les Arènes sponsorisées.

Dernières nouvelles