Jay-Z, de retour avec 4:44

Kendrick Lamar, Kanye West, Drake... Jay Z prêt à les écraser avec le projet mystérieux 4:44

Jay-Z de retour le 30 juin avec un nouvel album

Cet opus fait suite au fameux " Magna Carta Holy Grail " paru en 2013.

Début juin, une mystérieuse campagne d'affichage avait pris New York d'assaut, "4:44 " se détachant en lettres noires sur un fond saumon clair. Les fans, nombreux à y voir l'annonce d'un album, avaient donc pressenti la nouvelle.

Un film diffusé, le lendemain, lors de la coupure pub de la finale de NBA, opposant les Cavaliers aux Warriors, qui montrait l'acteur oscarisé Mahershala Ali en pleine séance de boxe, avec Danny Glover et indiquait la présence de Lupita Nyong'o au casting, laissait ensuite supposer la sortie d'un long-métrage.

Jay Z tease son retour et confirme la sortie d'un nouveau disque, le 13ème, le 30 juin. Mystère. Ce qui est certain en revanche, c'est que la bande-sonore de ces quelques secondes correspond à un nouveau morceau, " Adnis ".

Tout comme son dernier album, Jigga continuera la tendance #NewRules, rendant le projet exclusif sur sa plate-forme TIDAL, tout en la rendant gratuite pour les clients Sprint. En janvier dernier, l'opérateur a racheté 33% de Tidal dans l'optique, notamment, de lui offrir un relais de croissance.

Dernières nouvelles