L'amour est dans le pré : Comment certains prétendants se "désistent"

Patrice le timide sarthois trouvera-t-il l'amour

Patrice le timide sarthois trouvera-t-il l'amour

Après avoir visionné presque 1 heure de moments forts de cette nouvelle saison, nous avons rencontré l'animatrice qui a défini cette saison comme "la plus émouvante". Après la diffusion des portraits des candidats en janvier dernier, l'édition débute réellement avec l'ouverture des courriers reçus. Le retour de l'émission de dating agricole présentée par Karine Le Marchand a rassemblé 4,62 millions de personnes, soit 19,3% du public. Mais lorsqu'elle s'apprêtait à accueillir ses deux prétendants choisis, la candidate a reçu un courrier du jeune homme qu'elle avait renvoyé chez elle. "Vous êtes décidé à faire une opération de chirurgie bariatrique et vous souhaitez partager cette expérience unique?".

Si quelques modifications devraient être apportées au programme, Karine Le Marchand a également fait part de ses souhaits pour cette deuxième saison. En effet, le principe de l'émission est de rechercher l'amour ce qui arrive généralement pour la plupart des participants. " Cette émission est résolument positive car elle apporte beaucoup d'amour et de sincérité dans un climat extrêmement anxiogène ", a-t-elle souligné.

Plus encore, certains "prétextent alors le décès d'une grand-mère ou d'un grand-père pour ne pas faire le voyage" jusqu'à Paris, où sont tournés les speed dating pour des raisons pratiques. Finalement, sentant que si elle ne cédait pas, "Nathalie n'aurait finalement que lui en tête et que les deux autres personnes sélectionnées n'auraient pas la moindre chance", la production a dérogé à la règle.

On est sûr que, comme nous, vous avez prévu une soirée plateau-télé devant l'Amour est dans le pré 12!

Rendez-vous donc ce soir, lundi 19 février, à 21 heures sur M6 pour découvrir les 14 candidats de la saison 12 et leurs prétendants!

Dernières nouvelles