Beyoncé a accouché, les prénoms des jumeaux enfin dévoilés ?

Beyoncé a accouché On ne sait rien mais on vous dit tout

Beyoncé a accouché, les prénoms des jumeaux enfin dévoilés ?

Nés (très probablement) le 12 juin dernier, les deux nourrissons restaient, jusqu'à présent, " les jumeaux de Beyoncé ".

Beyoncé a mis au monde ses jumeaux! Les parents n'ont pas révélé leur prénom. L'annonce avait été donnée par le père de la chanteuse, tandis que le couple Carter se mure dans un silence pesant pour les fans...

On vous l'annonçait il y a deux jours, les jumeaux de Beyonce et Jay-Z sont nés! Des complications mineures, mais qui les retiendraient à l'hôpital pour encore quelques jours. Que se passe-t-il? Le site américain TMZ a mené l'enquête! Cette dernière commence déjà à commenter ces informations, qui n'ont, pour le moment, pas encore été confirmées par l'agent des stars. En effet, selon le site TMZ, les bébés seraient atteints de jaunisse, une affection assez répandue chez les nouveaux-nés. Des prénoms qui ne doivent rien au hasard puisque Shawn est le véritable prénom de Jay-Z et Bea, qui se prononce " Bee " en anglais, fait référence au surnom de la chanteuses Queen B.

Retrouvez cet article sur TeleLoisirs.frBeyoncé: les prénoms de ses jumeaux enfin dévoilés! On ignore encore à peu près tout des enfants du power-couple, de leur date de naissance jusqu'à leur sexe, en passant par leurs noms. Le diminutif de Bea serait donc "Be", comme la première syllabe de Beyoncé.

Dernières nouvelles