LOSC : Béria prend sa retraite et passe dirigeant

LOSC: Béria prend sa retraite et passe dirigeant

LOSC : Béria prend sa retraite et passe dirigeant

Après dix saisons passées au LOSC, 317 recnontres toutes compétitions confondues et le fameux doublé Ligue 1 - Coupe de France en 2011, Franck Béria a décidé de terminer son aventure de footballeur professionnel. Le LOSC annonce que son joueur intègre l'organigramme en tant que "directeur adjoint du football professionnel". Une fonction inventée par les Parisiens que Franck Béria aura à sa charge au LOSC à compter du 1er juillet prochain. Il veillera en particulier à la bonne intégration des nouveaux joueurs à Lille et dans leur nouveau club, dont l'ancien défenseur est justement un élément extrêmement crédible pour transmettre les valeurs du LOSC et les règles de vie.

Béria participera également à des opérations de sponsoring et pourra représenter le LOSC lors de divers événements en tant qu'ambassadeur.

Un rôle assez large et flou qui se précisera sans doute à l'épreuve du quotidien.

"J'aborde cette aventure avec beaucoup d'humilité, en essayant de me nourrir de l'expérience des uns et des autres". Et ça, c'est très motivant, car je vais pouvoir maintenir un certain niveau d'adrénaline en restant au contact de ce que j'aime le plus, à savoir le football. "Et ça, c'est exceptionnel à vivre, surtout dans le même club pendant dix ans", a expliqué le défenseur formé à Metz.

Dernières nouvelles