"Mon travail n'est pas de tranquilliser les fans" — Frank McCourt (OM)

Franck Mc Court et Jacques Henri Eyraud

Franck Mc Court et Jacques Henri Eyraud

Alors que Frank McCourt participait à une table ronde avec Jean-Michel Aulas notamment, le président de l'Olympique de Marseille est revenu sur le mercato marseillais et les reproches faits par les supporters.

Service après vente. Si le mercato de l'OM Champions Project peine à décoller pour le moment - seul Valère Germain est arrivé -, les dirigeants marseillais seront mardi et mercredi à Cannes pour détailler leur plan de route au cours de la Convention du football professionnel. Si le propriétaire américain réclame de la patience, il attend tout de même des résultats. Je suis dans le sport depuis longtemps, j'ai appris que vous ne pouvez pas prendre de décisions pour satisfaire n'importe quelle inquiétude immédiate.

Ancien propriétaire de la franchise des Los Angeles Dodgers en Major League Baseball, McCourt se veut toutefois rassurant sur les ambitions de l'OM à court terme et sur le budget mis à disposition de la direction sportive. "Maintenant, c'est à eux d'être malins pour utiliser ces ressources", a-t-il glissé.

Dernières nouvelles