Vald, le rappeur parisien du Vélodrome, poursuivi en justice ?

Le rappeur Vald tourne un clip en maillot du PSG au Vélodrome- 1

Vald, le rappeur parisien du Vélodrome, poursuivi en justice ?

"Le rappeur Vald, qui a posé au Vélodrome de Marseille avec le maillot du PSG dimanche, pourrait être poursuivi en justice par la société Arema, qui gère le stade". C'est avec une posture digne d'un aigle de Carthage que VALD est apparu drapé d'un maillot du PSG, lunettes de soleil sur le nez et stade Vélodrome en arrière-plan.

Le rappeur originaire d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a profité de la localisation des loges des artistes, dans les salons Ganay du stade, l'occasion rêvée pour un petit coup de provocation. Pire que cela, il a même tourné quelques images dans le stade, avec les couleurs du PSG sur le dos, dans le cadre de son prochain clip!

Visiblement VALD a vraiment décidé de profiter de son passage à Marseille lors du festival Marsatac, en tournant une petite vidéo.

Car le rappeur n'aurait pas uniquement pris cette photo, qui fait le tour des réseaux depuis 24 heures. Ainsi, Sylvie Cottin, porte-parole d'Arema a-t-elle déclaré au Parisien: "Le dossier est entre les mains de notre service juridique".

Un agacement partagé par la mairie de Marseille, qui affirme ne pas avoir été informé du tournage: "On est mécontent et inquiet quant au respect des règles de sécurité pour accéder à l'enceinte". Les images, expliquent les organisateurs, ont été tournées pour les besoins d'un reportage vidéo destiné à un site spécialisé de musique, non pas pour ceux d'un clip de Vald. Les responsables de Marsatac assurent toutefois qu'ils disposaient d'une autorisation " validée et écrite du stade pour tourner une vidéo de promotion du festival ".

Dernières nouvelles