Quatre mois de prison avec sursis pour Odsonne Edouard — Toulouse

Odsonne Edouard

Odsonne Edouard

Le PSG abonné à la rubrique faits divers. Le jeune avant-centre du PSG Odsonne Édouard a été condamné à quatre mois de prison avec sursis plus six mille euros d'amende par le tribunal correctionnel de Toulouse.

On connait enfin le verdict dans cette triste affaire. Le délibéré a été rendu, mardi 4 juillet 2017: les juges ont suivi les réquisitions du parquet dans leur prise de décision, et ils ont aussi ordonné la confiscation de l'arme incriminée et interdit au joueur de 19 ans de détenir une arme.

Les faits remontent au 11 février dernier. Un homme avait été touché à l'oreille et le joueur prêté par le PSG avait été identifié grâce aux caméras de surveillance. Il avait accusé son coéquipier Mathieu Cafaro, présumé présent avec lui au moment des faits. Finalement, les deux joueurs en cause ont été licenciés par l'entité toulousaine et le joueur du PSG a été condamné. Ce dernier avait avoué être l'auteur des tirs avant de se rétracter, à la manière d'Edouard. Pour précision, M. Cafaro n'a pas été jugé et a été appelé à la barre comme simple témoin.

Dernières nouvelles