Un Pikachu spécial et un bug dans les arènes — Pokemon GO

Pokémon GO: un bug dans les nouvelles Arènes met en danger vos Pokémon et tarde à être corrigé tout ce qu'il faut savoir

News astuce Pokémon GO: un bug dans les nouvelles Arènes met en danger vos Pokémon et tarde

Pokémon Go (Lien App Store - Gratuit - iPhone/iPad) fête son premier anniversaire, et le studio Niantic ne doit pas encore tout à fait réaliser l'incroyable succès qui a suivi le lancement du jeu sur les deux plateformes phares du marché (Android et iOS). Eh oui, déjà. Pour marquer le coup, Niantic va permettre aux joueurs de capturer un Pikachu pendant quelques jours. Comme promis, nous vous tenons au courant de ce qui vous attend à partir d'aujourd'hui (22h) et jusqu'au 24 juillet! Le jeu a connu un démarrage foudroyant à sa sortie, et des millions de joueurs se sont mis à battre la campagne et à sillonner les villes de long en large pour faire le plein de bestioles colorées. En outre, il sera également possible de s'approvisionner pour les Raids et les événements à venir avec une Box Anniversaire (à durée limitée) qui inclura des Incubateurs, des Rappels Max, des Ultra Balls, ainsi qu'un Pass de Raid à prix réduit dans la boutique du jeu. L'un d'entre eux a été rapporté par plusieurs joueurs: en essayant de placer un pokemon en tant que défenseur d'arène, ces derniers ont reçu un message d'erreur.

Le 6 juillet 2016, la terre entière s'est pris de passion pour un jeu sur mobile utilisant la réalité augmentée: Pokemon GO.

Dernières nouvelles