Lancement en France prévu pour cette année — PlayStation Now

Le Play Station Now arrive en France avec des jeux PS4

Lancement en France prévu pour cette année — PlayStation Now

Inutile toutefois de vous ruer sur votre PS4, le service PS Now n'est pas encore disponible. C'est Sony Interactive Entertainment qui vient d'annoncer plusieurs bonnes nouvelles. Annoncé en mars dernier, Sony vient de renforcer son service de streaming de jeux vidéo, le PlayStation Now, avec une cinquantaine de titres sortis sur PS4. Pas de disponibilité en revanche sur PS Vita, sur PlayStation TV ou sur les Smart TV.

Le PlayStation Now, dont la liste des jeux est compilée sur ce site https://www.playstation.com/fr-be/explore/playstation-now/ps-now-games/, coûte pour rappel 16,99 euros par mois, sachant qu'un essai gratuit de 7 jours est également proposé. Cela signifie, concrètement, que les titres développés pour la dernière console de salon de Sony peuvent être joués en streaming, sans disque ou téléchargement, y compris sur PC. Malgré tout, vous pouvez quand même être le chanceux qui profitera de l'univers incroyable de Tearaway Unfolded sur votre PC. Pour l'heure, seule une vingtaine de jeux PS4 est proposée, mais cette ludothèque devrait progressivement s'étoffer. Et oui, avec pas moins de 500 titres qui sont actuellement mis à disposition des abonnés du Playstation Now.

Le Play Station Now arrive en France avec des jeux PS4
Lancement en France prévu pour cette année — PlayStation Now

Initialement accessible sur PS3, sur PSVita et sur certains téléviseurs Sony, le PlayStation Now se réservera bientôt aux PS4 et PC. De plus, rien n'a encore été indiqué au sujet du prix de l'abonnement pour le moment. Car le service Playstation Now est toujours en bêta privée dans l'Hexagone, alors qu'il est déjà disponible chez nos voisins belges, néerlandais et britanniques.

Que pensez-vous du Playstation Now?

Dernières nouvelles