Katy Perry accusée de cruauté animale : Son chien Nugget dans la tourmente

Cover Media

Cover Media

Après avoir s'être attirée les foudres de la Peta en 2013 pour avoir utilisé des animaux sauvages dans son clip Roar, la chanteuse Katy Perry se prend les pieds dans le gazon australien. Cette dernière a en effet convié la chanteuse dans son cabinet afin de voir les koalas qu'elle soigne après une attaque de chiens. Une récente publicité pour la tournée de la chanteuse qui se déroulera en Australie. Puis d'ajouter: Allez Nugget, va chercher ton passeport. "Il est temps de partir chasser les koalas", conclut la pop star. Un bad buzz est né.

"Katy Perry est un modèle pour beaucoup de jeunes et elle détruit tout le travail que nous faisons pour encourager les gens à ne pas faire entrer leurs chiens en contact avec des koalas, " indique la vétérinaire australienne Claire Madden. Sur Twitter, les défenseurs des droits des animaux sont furieux, certains se demandent pourquoi la publicité n'est toujours pas retirée des chaînes de télévision.

"Nous avons conscience des commentaires qui ont été faits autour de la publicité pour le Witness Tour de Katy Perry et notamment au regard de la référence aux koalas". D'autres ne comprennent pas l'énervement de ces internautes et leur reprochent "de surréagir et de restreindre la liberté d'expression". Katy Perry, elle, ne s'est pas encore exprimée sur le sujet.

Dernières nouvelles