L'iPhone 8 aurait une finition miroir

iPhone 8 : 4 coloris seraient prévus, dont un modèle avec effet miroir

iPhone 8 : Apple aurait préparé 4 coloris, dont une finition miroir

Apple pourrait ainsi oublier le noir de jais trop critiqué pour sa facilité à rayer ou à se salir pour miser sur un effet miroir doté d'un traitement limitant les traces de doigts. Et, afin de célébrer celui-ci, la firme basée à Cupertino prépare aussi certaines options de couleurs assez spéciales. Cette fois, l'expert en " fuites " Benjamin Geskin révèle en avant-première un tout nouveau coloris que devrait arborer le très attendu nouveau joujou d'Apple.

Tu n'en peux plus d'attendre la sortie de l'iPhone 8 et tu aimerais vraiment savoir à quoi il va ressembler?

Cette possible option permettrait à Apple de proposer une version particulière de son iPhone 8 afin de créer un genre de contraste avec les autres coloris, à l'occasion des 10 ans de la gamme iPhone.

Sony a réussi à obtenir un look impressionnant pour son smartphone phare à l'aide du verre Gorilla Glass 5 pour plus de résistance, et il y a de bonnes chances qu'Apple puisse viser la même chose, surtout parce que l'entreprise devrait également se pencher sur un châssis en verre.

L'iPhone 8 pourrait être décliné en quatre finitions, dont une réfléchissante.

Nouvelle rumeur au sujet de l'iPhone 8 ce week-end. Les analystes s'attendent à ce que l'appareil arrive sur les étagères des boutiques entre octobre ou novembre, un peu plus tard que les modèles traditionnels, que seront l'iPhone 7S et le 7S Plus. Le verre est nécessaire à l'arrière de l'iPhone afin que la charge sans fil fonctionne correctement, car cela semble être l'un des points importants du prochain modèle.

Dernières nouvelles