Honor 6A : l'entrée de gamme, au prix de 169 euros

Honor-6A-France

Honor 6A : le smartphone entrée de gamme Android, lancé à 169 euros

Après la sortie du Honor 6C et du Honor 9, la fabricant chinois vient d'ajouter un nouveau modèle à sa gamme le Honor 6A venant remplacer la version précédente Honor 5A.

Fin juin, Honor officialisait à Berlin son tout nouveau smartphone haut de gamme Honor 9. Ce dernier se présente toutefois comme un smartphone d'entrée de gamme tout ce qu'il y a de plus classique.

Il affiche sur un écran IPS de 5 pouces avec une définition HD de 1280 x 720 pixels et verre 2,5D. Sous le capot, un processeur SnapDragon 430 couplé à 2 Go de RAM, sans oublier un espace de stockage de 16 Go. Pas de quoi offrir une vélocité folle, mais de quoi assurer des performances correctes, pour qui souhaite disposer d'un smartphone pour téléphone, surfer sur le web et prendre quelques clichés.

Pas question de double capteur photo ou de capteur d'empreintes digitales ici, le Honor 6A est un smartphonesobre. La caméra à l'avant est de 5MP pour les selfies.

Fonctionnant avec Android 7.0 Nougat et une surcouche EMUI 5.1, le smartphone Honor 6A (proposé en couleur or, argent ou gris) est constitué d'un corps unibody en métal et avec une épaisseur de 8,05 mm.

Ce nouveau Honor 6A sera disponible dès demain 12 juillet, au prix de 169 euros.

Dernières nouvelles