HS : Extension Les Chevaliers du Trône de glace

HS : Extension Les Chevaliers du Trône de glace

Hearthstone : la prochaine extension sera centrée sur le Roi-Liche

Cette extension permettra également le développement des cartes possédant le Vol de vie et un Râle d'agonie.

Blizzard a profité de la nuit pour dévoiler la prochaine extension de HearthStone, intitulée Chevaliers du Trône de Glace. Les aventuriers prendront le chemin du Norfendre, où ils défieront le Roi-Liche à l'aide de 135 nouvelles cartes. Par exemple, Rexxar le nécrotraqueur inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses quand il est joué, octroie 5 points d'armure et apporte la compétence Construct-o-bêtes. Les joueurs qui mèneront à bien la mission prologue recevront une carte héroïque légendaire de chevalier de la mort. Dans World of Warcraft, Keleseth nous confiais ses dagues lors d'une quête et nous demandait de les planter dans des soldats pour les torturer et en obtenir des informations. À l'instar du serviteur Jaraxxus ou de Majordomo Executus, ces cartes permettent de remplacer votre héros.

En plus des nouvelles cartes et de tout le reste, Blizzard a aussi décidé d'inclure une sorte de 'mini-aventure' pour cette extension. Ces missions seront gratuites et optionnelles et composées de deux ailes et de six boss (avec en conclusion un affrontement contre le roi-liche en personne). L'aventure sera gratuite, mais Blizzard a déjà annoncé que les combats seraient très difficiles.

En effet, quand on dit qu'elle ne ressemble à aucune des extensions précédentes, c'est parce qu'elle ressemble à la fois aux aventures, mais aussi aux simples paquets de cartes supplémentaires! Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes: 50 paquets et le dos de carte Deuillegivre pour 49,99 €.

De nouvelles cartes seront révélées à partir du 24 juillet. Restez-donc connectés à Gamereactor pour vous tenir au courant des prochaines news.

Dernières nouvelles