Kim Kardashian accusée de se droguer: "C'est une table en marbre!"

Kim Kardashian le 28 août 2016

Kim Kardashian le 28 août 2016

La "twittosphère" s'indigne depuis quelques heures après une vidéo de Kim Kardashian postée sur le réseau social Snapchat. Mais, la séquence n'a pas eu le succès escompté. Cependant, alors qu'elle se filme un peu de côté, on peut voir en arrière plan deux traces de poudre blanche parallèle sur la table. évidemment, les fans de la bimbo qui ont regardé la video n'ont pas manqué ce détail et ont tout de suite pensé qu'il s'agissait de drogue. La jeune femme s'est fendue d'un message sur Twitter expliquant: "Je ne joue pas avec ce genre de rumeurs, je vais donc les faire taire très vite".

Étrangement, dans son post Twitter, la brune explique que ce sont des traces de sucre du magasin de bonbons où elle a emmené ses enfants précédemment.

Néanmoins, certains n'étaient pas convaincus par sa réponse et l'un d'entre eux a répliqué: "Tu gardes ton sucre en forme de lignes?"

En tenant un sac de chez Dylan's Candy Shop, Kim Kardashian a continué: "Nous sommes vraiment allés chez Dylan's Candy Shop".

Ça aurait pu s'arrêter là si Kim Kardashian avait assumé, comme une grande, mais bien entendu, elle a préféré affirmer dans un premier temps que c'était simplement du sucre. Il s'agit du marbre de sa table, et c'est véridique!

"J'ai des enfants, ce n'est juste pas mon mode de vie", a confié la star, pour mettre une bonne fois pour toutes fin aux rumeurs. Je n'ai jamais été comme ça.

Enfin changement de version, la star tourne une nouvelle vidéo (ci-dessous) et affirme que les traces sont juste. le marbre de la table!

Dernières nouvelles