Qui est Tom Holland — Spider-Man Homecoming

Spider-Man : Homecoming, The Circle : la sélection des films en salles de Télé 7 Jours

Caen. Spider-man - Homecoming

En quinze ans, Spider-Man aura connu trois interprètes et six films. Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, dans "Spider-Man: Homecoming", c'est le très jeune Tom Holland, qui enfile le costume de super-héros de l'homme araignée pour faire le justicier. Un excellent score, supérieur à The Amazing Spider-Man 1 et 2 (respectivement 3942 et 2843 entrées), mais néanmoins en-dessous des énormes scores enregistrés pour Spider-Man 3 (27 995 entrées!) pour sa sortie le 1er mai 2007 et Spider-Man 2 (16 141 entrées) le 14 juillet 2004, tous deux favorisés par leurs sorties un jour férié. Sera-t-il dans la même veine que les précédentes sagas?

Il s'efforce de reprendre sa vie d'avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu'il est plus que le sympathique super héros du quartier.

Pour en savoir encore plus sur Tom Holland ou même, sur la petite nouvelle la sublime Zendaya, on vous donne rendez-vous sans plus attendre sur la page officielle du Facebook de Nextplz. Avec Peter Parker, c'est facile de se perdre parce que Spider-Man reste l'un des héros les plus populaires de Marvel et est beaucoup exploité. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l'œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. L'apparition d'un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui.

Dernières nouvelles