2 jeux en développement dont 1 en VR — One Piece

One Piece: de la VR et du gros jeu au programme

News jeu One Piece: de la VR et du gros jeu au programme

C'est dans la dernière publication de Weekly Jump (via Gematsu) que nous apprenons que deux titres One Piece sont actuellement dans les fourneaux, chacun s'inscrivant dans un registre très différent.

Le nom de code du projet serait "Last Game" et décris le jeu avec une "qualité sérieuse", un jeux d'action traditionnelle avec de superbe modélisation.

- Le contenue sur le jeu va bientôt lui aussi être annoncer, mais une 'image du WJump nous montre l'exploration d'un bateau. Pour les personnes habitant au pays du soleil levant, sachez qu'une démo spéciale du jeu sera jouable à huit joueurs simultanément lors de l'événement " Tokyo One Piece Tower " au Tokyo Tower le 22 juillet prochain.

Le deuxième jeux One Piece sera un jeu sans précédant, donc d'un genre jamais sortie auparavant pour la série, voici les infos point par point.

Pour l'instant, les dates de sortie de ces deux jeux n'ont pas encore été annoncées.

Le premier jeu, baptisé One Piece: Grand Cruise, sera exclusivement dédié au PSVR.

Jeu développé en collaboration par Shueisha, Toei Animation et Bandai Namco Entertainment.

- Un jeu inouïe avec un super feeling???.

Le second projet serait beaucoup plus ambitieux et il se murmure que Eiichiro Oda, le créateur du manga originel, participerait lui aussi à la conception du titre. Depuis maintenant plusieurs années, les titres estampillés One Piece se suivent, sans pour autant se ressembler, et la valse des portages vidéoludiques de l'univers de Luffy ne risque pas de s'arrêter de sitôt.

Dernières nouvelles