Jay Z : Il se confie sur sa vraie relation avec Beyoncé !

Beyonce et son mari Jay Z le 24 août 2016

KCS Beyonce et son mari Jay Z le 24 août 2016

Depuis que ces fameuses images prises dans un ascenseur et montrant la sœur de Beyoncé frappant JAY-Z ont été dévoilées, la vie conjugale du couple de stars fascine. Il y soutient aussi sa mère dont il parle de l'homosexualité. Tour à tour, Beyoncé et Jay-Z se répondent à coup d'albums explosifs. Il comprend des chansons plus personnelles sur son mariage avec Beyoncé et sa vie d'entrepreneur. J'ai choisi cette voie, et nous nous sommes construits une magnifique relation mais qui n'était pas bâtie à 100 % sur la vérité.

Avant le lancement de la tournée, le rappeur qui s'était concentré ces dernières années sur ses activités d'homme d'affaires sera l'une des têtes d'affiche de deux festivals américains en septembre: Made in America, à Philadelphie et The Meadows, à New York. Cela a commencé à se voir. L'honnêteté et la confiance sont des bases indispensables à un couple solide, et Jay-Z semble désormais l'avoir compris; avant la sortie de son dernier album - et en particulier de son single "4:44" -, il a tenu à le faire écouter à Beyoncé, seule: "Nous venons juste d'arriver à un endroit où, pour que cela fonctionne, cela ne peut pas être faux". Il a fallu qu'on se pose et qu'on se dise; "Ok, démolissons ce truc et repartons de zéro".

A lire aussi: VIDEO. "Il se trompait." J'étais sur un bateau, et c'était un kif, s'est-il souvenu. Je me disais 'Mec, c'est fantastique' Mais à un moment, elle a dû partir. "Qu'est-ce qui m'arrive... Est-ce que je viens de dire ne pars pas?".

Dernières nouvelles