Oculus Rift sera en promotion durant quelques semaines — VR

L'Oculus Rift devient enfin plus accessible, 449 Euros avec ses Oculus Touch

Grosse baisse de prix pour le casque Oculus Rift

Si Sony connait un succès spectaculaire avec son casque de réalité virtuelle pour sa PlayStation, les autres constructeurs semblent avoir un peu plus de mal. C'est notamment le cas de l'Oculus Rift, qui était pourtant le premier à se faire un nom sur le marché.

Oculus Rift sera vendu à 450 euros au lieu de 600 euros auparavant, une promotion qui durera plus de 4 semaines, plus précisément pendant 6 semaines successives.

Le prochain casque de Facebook, qui serait équipé d'un processeur Qualcomm, n'inclurait pas de capteur pour le suivi des mouvements, cependant cette technologie (déjà présente dans l'Oculus Rift) pourrait être ajoutée dans une future version de l'appareil.

Si l'offre paraît alléchante, rappelons qu'Oculus devrait bientôt présenter un nouveau modèle de casque de réalité virtuelle plus performant. Désormais, ce même ensemble coûte 450 euros, soit la moitié de son prix au moment du lancement.

L'Oculus Rift est actuellement en solde sur Amazon avec un bundle de folie. Le casque de réalité virtuelle sera vendu en même temps avec ses manettes Touch. Après en mai 2017, il y avait la fermeture de la division Story Studio.

Dernières nouvelles