PayPal devient utilisable sur l'Apple App Store moyennant carte bancaire

App Store, Apple Music, iTunes : payer par PayPal devient possible !

Seeing AI : l'app Microsoft qui décrit le monde environnant aux aveugles (sortie App Store)

PayPal et Apple étendent leur collaboration. Une fois que PayPal a été sélectionné, tous les achats à venir seront automatiquement traités via PayPal.

Jusqu'ici, les utilisateurs des services d'Apple aux États-Unis avaient la possibilité de payer leurs achats numériques à travers PayPal sur iTunes (Mac et Windows).

PayPal vient d'annoncer que les clients Apple pouvaient désormais directement utiliser son service de paiement en ligne sur l'App Store, iTunes et Apple Music.

Pour PayPal, qui revendique un chiffre d'affaires de 10,84 milliards de dollars en 2016 (+ 21 % d'une année sur l'autre), une fenêtre s'ouvre sur un écosystème qui draine des volumes de paiement croissants.

Cependant, à compter d'aujourd'hui, PayPal va être une méthode de paiement supportée pour les applications, les jeux et la musique, aux côtés de la carte de crédit traditionnelle que vous pouvez ajouter à votre compte lors de votre configuration.

PayPal se fait un peu plus présent dans l'univers Apple. PayPal sera le mode de paiement par défaut pour ces services. Et, seulement un nombre limité d'utilisateurs sur des marchés spécifiques pouvant encore se connecter à PayPal. Outre la France (et les États-Unis évidemment), les utilisateurs de PayPal des pays suivants peuvent aussi effectuer leurs achats à travers les services d'Apple: Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Espagne, Israël, Italie, Mexique, Pays Bas et au Royaume Uni.

Dernières nouvelles