Pokémon GO : des événements annoncés pour le monde entier

Pokémon GO : des événements annoncés pour le monde entier

Pokémon GO : des événements annoncés pour le monde entier

Désormais, Niantic va lancer Pokémon GO Safari Zone, des évènements exclusifs à travers le monde. Depuis le 6 juillet et jusqu'au 24 juillet à 22 heures (heure française), tous les Pikachu découverts dans la nature porteront la casquette de Sacha, qui apparaît dans le dessin animé Pokémon.

Les festivités commenceront le 22 juillet au Grant Park de Chicago.

Pour le premier anniversaire de Pokémon GO, Niantics enchaîne les surprises. Un événement auquel les dresseurs du monde entier vont pouvoir participer, avec les Dresseurs présents à l'événement, via un challenge globale, de manière à débloquer des récompenses. Cet événement permettra aux Dresseurs du monde entier d'avoir des bonus en fonction des Pokémons attrapés (les Pokémons électriques permettront de réduire la distance nécessaire afin d'éclore un œuf, alors que les Pokémons plantes permettront d'accroître les bonus de poussière d'étoiles, malheureusement nous ne savons pas encore les bonus donnés par les autres types). Les Dresseurs au Pokémon GO Fest devront choisir quel type de Pokémon attraper. Si les Dresseurs autour du monde attrapent suffisamment de Pokémon, un challenge mystère sera révélé au Grant Park, qui, une fois complété, débloquera certains bonus très spéciaux partout sur le globe. De plus, les Dresseurs participant à ces événements joindront leurs forces afin de vaincre des Boss de Raid puissants et uniques, qui y feront spécialement leur apparition.

Il faudra se rendre dans les centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco pour participer aux activités Safari Zone, soit, à Paris, celui des Quatre Temps, situé sur l'esplanade de La Défense - les détails et les lieux concernés sont consultables sur le site de l'initiative. Cap sur le Japon: le Pikachu Outbreak The Pokémon Company organise le Pikachu Outbreak du 9 au 15 août pendant lequel une expérience spéciale Pokémon GO aura lieu.

Au cours de ces sept événements, les Dresseurs devront attraper des Pokémon dans des endroits spéciaux, dont certains impossibles à attraper en Europe. Plus d'informations seront dévoilées dans les prochains jours. Des indices sur le dévoilement du premier Pokémon légendaire ont fait surface et ce dernier devrait être dévoilé durant le Pokémon GO Fest!

Dernières nouvelles