Pourquoi la prochaine saison a failli être annulée — Koh-Lanta

Koh Lanta Fidji

TF1 Koh Lanta Fidji Koh Lanta

TF1 fait de proposer une conférence de presse pour vanter la diffusion de la nouvelle saison de Koh Lanta dès la rentrée prochaine. Pour tout savoir sur "Koh Lanta Fidji", il vous suffit de lire notre dossier spécial.

Inspirée par la version américaine du jeu qui y a déjà tourné plusieurs saisons, la production du jeu se félicite de ce nouveau cadre où les plages exceptionnelles et l'eau turquoise de l'archipel de Mamanuca serviront de décor aux exploits des aventuriers.

La saison 18 sera l'occasion pour les téléspectateurs de retrouver l'indéboulonnable duel mythique entre équipes jaune et rouge.

Koh Lanta
TF1 Koh Lanta Fidji Koh Lanta

Son nom est repris du thaï "Koh Lanta ", signifiant en français "l'île au million d'yeux2" et qui est le nom de l'île thaïlandaise sur laquelle fut tournée la première saison3.

Concrètement, les candidats de moins de 30 ans affronteront les candidats de plus de 30 ans. Le non-renouvellement de cette nouvelle mécanique n'est pas due à sa dépréciation, mais tout simplement au fait que Adventure Line Productions tient à renouveler les règles de Koh Lanta saison après saison.

Côté candidats d'abord: pas d'équipe bleue pour cette nouvelle saison qui s'installera dans les îles Fidji. Et ce n'est pas tout: pour la première fois, jaunes et rouges pourront communiquer ensemble et élaborer des pistes avec en ligne de mire, le paradis perdu. Chaque vendredi, un rouge et un jaune partiront à la recherche de coffres mystérieux dissimulés dans le dénommé Paradis perdu.

Dernières nouvelles