Shia LaBeouf au plus bas et "profondément honteux"

Shia LaBeouf

Shia LaBeouf

Le comédien n'y est pas présenté sous son meilleur jour, ni sous son plus aimable, puisqu'il insulte copieusement les policiers qui le tiennent menotté avant de le glisser dans leur véhicule.

Sur Twitter, Shia a présenté ses excuses. "J'ai profondément honte de mon comportement et je ne vais pas le justifier", a écrit dans un communiqué l'acteur qui souffre d'alcoolisme.

"Mes actions commandent de très sincères excuses, et je suis reconnaissant envers les policiers qui m'ont arrêté pour leur retenue", indique l'acteur dans son message. "Mon manque de respect pour l'autorité est problématique, pour ne pas dire destructeur", a-t-il confié, ajoutant qu'il avait touché le fond. Je suis tombé bien bas.

Ces excuses ont été diffusées quelques heures après que le site TMZ a publié une vidéo filmée au poste de police de Savannah, dans laquelle Shia LaBeouf dit à un policier noir qu'il ira en enfer en raison de la couleur de sa peau. Samedi 8 juillet 2017, l'acteur avait été arrêté pour trouble à l'ordre public après avoir été agressif avec un policier et avoir débité des injures devant une femme et un enfant. "Je lutte contre mes addictions depuis trop longtemps, et je prends activement des mesures pour devenir sobre, j'espère pouvoir me faire pardonner de mes erreurs".

La star, connue pour ses rôles dans Transformers, l'est tout autant pour ses nombreuses arrestations pour trouble à l'ordre public.

En juin 2014 il avait également fait l'objet.

Dernières nouvelles