Un film Nicky Larson en 2019… par l'équipe de Babysitting

Une image de Nicky Larson

Une image de Nicky Larson DR

Si vous l'aviez vu venir, vous êtes certainement devin. Et voilà que Philippe Lacheau informe sur ses réseaux sociaux qu'il a commencé le script de Nicky Larson. L'acteur et réalisateur de "Babysitting" 1 et 2 et de "Alibi.com", trois cartons au box-office, vient d'annoncer sur Instagram le sujet de son prochain film: une adaptation live du manga "Nicky Larson": "Les amis, je suis très fier de vous annoncer mon prochain film!(avec les copains bien sûr) Joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson!".

Pour Philippe Lacheau, c'est un "rêve de gosse qui se réalise".

Il faut avouer qu'il est assez difficile d'envisager une adaptation du manga par une équipe française quand on connaît la qualité générale des comédies de notre bon pays mais il faut avouer que Nicky Larson jouit d'une popularité incroyable auprès de la génération du Club Dorothée qui mangeait ses céréales devant. "Nous sommes en pleine écriture, tournage l'année prochaine". Comme l'a annoncé Sony Pictures France sur son compte Twitter, Nicky Larson sortira le 6 février 2019 au cinéma.

La série animée Nicky Larson a duré 140 épisodes et a été diffusée en France sur TF1 à partir de 1990, dans le Club Dorothée. On peut donc supposer que Tarek Boudali ou encore Elodie Fontan seront au casting.

Dernières nouvelles