" "Olivier Giroud " partir est une option " — Mercato OM

AC Milan Bacca proche de West Ham

Reuters

S'il explique toujours être sous contrat, Olivier Giroud dit implicitement qu'il ne serait pas contre un départ... même si le début de son discours est teinté de banalité.

Alexandre Lacazette semble s'être bien intégré au sein de sa nouvelle équipe. Je fais mon travail sur le terrain et je me prépare pour la prochaine saison. Une réflexion entamée en privé et désormais rendue publique par l'international tricolore.

"Mon avenir? Honnêtement, je n'en sais rien, a-t-il confié à Sky Sports". Évidemment, il y aura plus de concurrence, encore plus que l'an dernier, mais c'est toujours bien pour un buteur de ressentir la pression et j'ai toujours su la gérer.

La suite sème bien plus le doute. J'ai eu quelques difficultés ces dernières saisons, mais j'ai toujours réussi à rebondir, mais cette fois, je ne sais pas. Cette fois, je ne sais pas. Peu importe ce qui va se passer, nous verrons le futur, mais je suis toujours un joueur d'Arsenal donc je ne veux pas trop parler de mon avenir. Je me concentre sur ma pré-saison. Sauf que, depuis, le transfert d'Alexandre Lacazette de l'OL à Arsenal a été entériné et menace clairement son temps de jeu à l'heure où se profile la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Si l'OM, Lyon, Everton ou encore West Ham pourraient tenter d'en profiter, il faudra aussi compter sur les intentions d'Arsène Wenger, désireux pour le moment de conserver l'ancien Montpelliérain.

Selon vous, Giroud doit-il impérativement quitter Arsenal?

Dernières nouvelles