Pour la première fois, William et Harry évoquent ensemble leur mère

Pour la première fois William et Harry évoquent ensemble leur mère

Pour la première fois, Harry et William évoquent leur mère Diana

C'est une séquence pleine d'émotion lorsqu'ils se souviennent de Lady Diana, et sa joie de vivre. Mariée au prince Charles, Diana Spencer laissait derrière elle deux fils, le prince Harry et le prince William. Pour la première fois, les deux frères vont partager des moments d'intimité avec les téléspectateurs en parlant de leur défunte mère lors d'un reportage exceptionnel sur la Princesse Diana. "Elle était très simple et appré¬ciait vrai¬ment rire et s'amuser". Elle était l'un des parents les plus espiègles.

Les deux princes ont notamment commandé deux films documentaires, qui seront diffusés dans le courant du mois juillet, sur la chaine ITV, et au mois d'août, sur la BBC. "Le temps est venu de reconnaître son impact positif au Royaume Uni et à travers le monde", avaient-ils expliqué dans un communiqué commun, insistant sur le fait que leur mère avait "touché tellement de vies". Elle compre¬nait qu'il y avait une vie réelle derrière les murs du Palais", raconte ému, Harry avant d'ajouter: "Elle était notre maman.

"Elle était notre maman, et elle l'est toujours". Elle est toujours notre maman.

William avait 15 ans, et Harry en avait 12 lorsque leur mère est décédée.

Le monument sera dressé non loin de Kensington Palace, où vivaient la princesse, et où habitent désormais le princes Harry ainsi que le prince William, son épouse Kate et leurs enfants Charlotte et George.

Découvrez la bande-annonce de Diana, Our Mother: Her Life and Legacy. "Et bien sûr, en tant que fils, je dirais que c'était la meilleure maman du monde", confie Harry, en contemplant de précieuses photos de famille. Très impliqués dans la lutte contre les troubles de la santé mentale, les princes regrettent aujourd'hui d'avoir enfoui leurs sentiments.

Dernières nouvelles