PS4 : La mise à jour 4.72 est disponible

Final Fantasy XIV: le téléchargement du dernier firmware de la PS4 est conseill

News jeu Final Fantasy XIV: le téléchargement du dernier firmware de la PS4 est conseill

De très nombreux joueurs, un peu partout dans le monde, se retrouvent avec des complications, après avoir installé la mise à jour 4.72. Si la mise à jour ne se lance pas automatiquement, allez voir dans les paramètres de la console puis dans " mise à jour du logiciel Système ". Il ne s'agit pas d'une impossibilité de se connecter au PlayStation Network sur PS4, mais d'un problème tout aussi pénible pour qui voudrait jouer en ligne avec ses amis.

Il y a peu, Sony Interactive Entertainment a diffusé une mise à jour, le firmware 4.72 a donc fait son entrée sur PlayStation 4.

La PS4 est " un PC vieux de 5 ans " selon certains, mais en a t-elle aussi les problèmes? Comme nous le savons, point de grosses nouveautés en vue, la firme japonaise propose tout simplement une "amélioration de la qualité de la performance du système ".

Comme les deux fois précédentes donc. En effet, de nombreux joueurs expliquent ne plus pouvoir jouer en ligne sur leurs jeux préférés. Sony a réagi pour le moment en précisant que le problème était réel mais non généralisé. Le bug peut faire croire à vos amis que vous êtes hors ligne alors que vous êtes bien connectés et que vous voyez vos amis en ligne, tout comme il peut entraîner l'impossibilité d'inviter des amis PSN à rejoindre un serveur sur n'importe quel jeu.

Annonce du site officiel de Final Fantasy 14:"Regarding the issue where if the FINAL FANTASY XIV application is started up after the PlayStation®4 did not shut down properly (such as after a power outage), a version update of over 20GB in size occurs, Sony Interactive Entertainment has released a PlayStation®4 system update on Jul. 11, 2017".

Dernières nouvelles