Wenger va gagner une première bataille — Mercato / Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger est optimiste pour Sanchez

Mercato PSG : Sanchez demande à partir !

Après deux offres de transfert (40 et 45 millions d'euros), les Gunners insistent avec une proposition à 55 millions d'euros.

"Mon choix définitif est de rester ici ", a-t-il déclaré en marge de la présentation du troisième maillot du club, à Sidney, où les hommes d'Arsène Wenger sont partis en tournée. "Quand tout le monde sera revenu à Londres, nous nous assoirons à table pour discuter de l'avenir", a-t-il indiqué au site officiel du club avant d'insister. C'est un grand club et j'ai toujours dit que je me sentais très bien à Arsenal. Quand je reviendrai à Londres, nous discuterons. Même si la prolongation d'Alexis Sanchez est son obsession, il semble également déterminé à convaincre Monaco de lâcher sa pépite du milieu de terrain, en qui il voit un potentiel énorme. "Sa préférence irait à Manchester City". " J'espère qu'Alexis restera, mais je ne sais pas où en sont les choses pour être parfaitement honnête. D'un point de vue personnel, j'apprécierais fortement qu'il reste", a confié Mesut Özil au Daily Telegraph. Du côté d'Arsenal, on s'opposerait catégoriquement à laisser filer l'ancien du Barça.

" Cependant, la décision lui appartient et je ne peux rien dire de plus à ce sujet. Ce serait un handicap dans la course au titre, mais au final, c'est le joueur qui décide", a-t-il conclu.

Dernières nouvelles